Publié le: 13 mai 2022

Les Romandes lui rendent hommage

femmes PME suisse romande – Une délégation du comité de l’Association a félicité Christine Davatz pour son rôle pionnier et souhaité la bienvenue à Michèle Lisibach.

À l’occasion de la journée suisse des Femmes PME (lire ci-dessus), une délégation du comité de l’Association Femmes PME Suisse romande, emmenée par sa présidente Line Pillet, est venue rendre hommage à Christine Davatz.

«Nous souhaitons par notre présence exprimer notre reconnaissance à Christine pour son engagement sans faille en faveur des femmes PME et son soutien déterminant dans la création du Brevet fédéral de spécialiste en gestion de PME qui permet depuis bientôt dix ans de faire reconnaître le haut niveau de qualification des femmes PME et la richesse de leur apport pour l’économie de notre pays.»

Michèle félicitée

Une page se tourne et une nouvelle s’ouvre avec l’arrivée de Michèle Lisibach qui prend la relève comme nouvelle présidente de Femmes PME Suisse. «Nous félicitons Michèle pour sa nomination et nous réjouissons des opportunités qui s’ouvrent avec son arrivée. Celle-ci permettra de renforcer les synergies avec la Suisse alémanique et le Tessin, afin d’offrir aux femmes entrepreneures et dirigeantes le soutien dont elles ont besoin pour piloter leurs entreprises et leurs équipes de manière durable dans un contexte des plus exigeants, et en pleine évolution.»

La délégation romande

Sur cette photo, on reconnaît (de g. à dr.):Martine Klay (présidente Commission Validation des acquis du brevet PME), Sylvie Dutoit (trésorière), Marie-Claire Moinat (responsable section Genève), Laurence Jobin (déléguée Chambre suisse des arts et métiers), Trudy Desmeules (membre), Christine Davatz, Claudia Grivel (vice-présidente Femmes PME Suisse romande, responsable section Neuchâtel), Line Pillet (présidente Femmes PME Suisse romande), Michèle Lisibach,Laurence Emaresi (responsable section Vaud).

Line Pillet, présidente Femmes PME Suisse romande

Articles approfondis

Les plus consultés