L’usam s’oppose avec véhémence à la hausse des cotisations salariales
PME: annonces en ligne directe
Publicité – L’usam se dote d’un service de vente interne.
Depuis le 1er janvier 2021, l’usam est directement responsable de la vente des annonces. Elvis Sahman a été nommé responsable de la publicité. Il conseillera directement les agences et les responsables de PME sur les différentes possibilités de publicité dans les publications de l’usam, la «Schweizerische Gewerbezeitung» (tirage certifié REMP 108 750 exemplaires) et le «Journal des arts et métiers» (31 125 exemplaires), ainsi que dans «FOKUS KMU – die Sendung für Wirtschaft & Gesellschaft»(lire l’édito p. 2). Pour rappel, cette émission réalisée par l’usam est diffusée sur les chaînes de télévision privées suisses TeleZüri, Tele M1, TeleBärn, Tele 1, Tele Ostschweiz et Tele Z en début de soirée. Produite par Tele Z, elle touche jusqu’à 250 000 téléspectateurs intéressés par des sujets économiques. Le nouveau directeur de la publicité de l’usam, Elvis Sahman, dispose d’une expérience de nombreuses années dans la vente d’annonces au sein de diverses entreprises de médias. Récemment, il s’est activé chez CH Media AG/Galledia AG. usam
Communiqués de presse
L’usam salue la démarche du Conseil fédéral quant au mandat de négociation avec l’UE
L’usam regrette le «oui» à la 13e rente AVS et le «non» à l’augmentation de l’âge de la retraite
L’usam considère l’approche par paquet comme voie possible
L’usam adopte ses mots d’ordre en vue de la votation du 9 juin 2024
Les feux d’artifice sont synonymes de joie de vivre: l’usam salue le NON du Conseil fédéral à l’initiative contre les feux d’artifice