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Une prévoyance adaptée aux PME
2e pilier – Leur solution de caisse de pension doit être aussi diversifiée et originale que le paysage des PME suisses. C’est pourquoi Tellco propose des solutions sur mesure qui répondent vraiment aux besoins et aux souhaits des PME.
De quoi les PME ont-elles besoin en matière de prévoyance professionnelle? Les longues années d’expérience de Tellco avec les solutions pour petites et moyennes entreprises en Suisse montrent un besoin réel en solutions de caisse de pension flexibles, adaptées, sûres et claires – et d’un contact personnel.
Prévoyance professionnelle: du sur mesure pour l’entreprise
Le succès d’une entreprise repose d’abord sur un concept commercial unique, différent de celui des concurrents sur le marché. Mais cela ne suffit pas: la compétence technique, l’expérience, la passion et l’engagement au quotidien sont indissociables de la réussite. Qui souhaite avoir du succès sur le long terme ne peut pas se satisfaire de la médiocrité et continue à se développer. Les entreprises posent les mêmes exigences à leur solution de prévoyance professionnelle.
Tellco s’est spécialisée dans ce domaine: pour le 2e pilier, elle propose des solutions de prévoyance spécifiques répondant aux besoins des PME. La spécialiste de la prévoyance dispose de longues années d’expérience, de processus rodés et d’une organisation flexible et efficace. C’est pourquoi elle peut proposer aux entreprises une solution de caisse de pension moderne – avec des primes de risque et des frais de gestion concurrentiels. Avec un taux de conversion correct, la solution Tellco réduit la redistribution de sorte à pérenniser la caisse de pension.
La sécurité au premier plan
Les entrepreneurs assument une grande responsabilitĂ©. Leurs collaborateurs sont tributaires de la rĂ©ussite de leur entreprise et souhaitent la sĂ©curitĂ©. C’est lĂ qu’intervient Tellco: avec une solution de prĂ©voyance du 2e pilier synonyme de sĂ©curitĂ©. Elle gère le patrimoine des entreprises affiliĂ©es avec la plus grande diligence. En termes de placeÂment, les spĂ©cialistes de Tellco se focalisent clairement sur la durabilitĂ© et la sĂ©curitĂ©. Des gains moins importants mais sĂ»rs sont privilĂ©giĂ©s, plutĂ´t que la recherche de rendements Ă©levĂ©s engendrant un risque Ă©levĂ© de pertes. La stratĂ©gie de placement de Tellco est caractĂ©risĂ©e par un risque limitĂ© et une sĂ©curitĂ© Ă©levĂ©e, car elle considère qu’il est de sa responsabilitĂ© de sĂ©curiser le capital de ses clients aujourd’hui et demain.
La flexibilité comme condition
L’activitĂ© entrepreneuriale exige une grande flexibilitĂ© dans un enviÂ-ronnement dynamique et complexe, soumis Ă l’évolution constante des besoins des clients. Les entrepreneurs attendent cette mĂŞme flexibilitĂ© de leur prĂ©voyance professionnelle.
Tellco répond à cette exigence avec une solution de prévoyance pouvant être ajustée aux besoins personnels. Les clients profitent d’une solution de prévoyance, extensible individuellement et pouvant évoluer de manière flexible avec l’entreprise.
Contacts personnels décisifs
Les compétences professionnelles et les qualités personnelles sont centrales pour la collaboration. Les entrepreneurs choisissent leurs collaborateurs et partenaires commerciaux avec soin et s’assurent personnellement qu’ils leur conviennent ainsi qu’à leur entreprise. Une condition importante pour développer la confiance. Cela s’applique également aux partenaires de la prévoyance professionnelle. Tellco entretient un contact personnel avec ses clients professionnels. C’est pourquoi elle travaille sur plusieurs sites partout en Suisse. Les représentants régionaux rendent volontiers visite à leurs clients et définissent avec eux la solution de prévoyance adaptée. Les clients peuvent en être certains: un interlocuteur qu’ils connaissent personnellement est là pour répondre à leurs questions et souhaits. Une solution spécifique à chaque branche avec un tarif adapté va naturellement de soi pour Tellco.
Compréhensible et transparente
Les entrepreneurs le savent par expérience: plus quelque chose est compliqué, plus il est difficile d’en parler clairement. Ou, autrement dit: il est souvent plus difficile d’exposer les choses simplement plutôt que de s’exprimer avec les termes techniques habituels, mais non maîtrisés de tous. Mais, être compris permet également de gagner la confiance. Il en va des collaborateurs tout comme des clients et des partenaires commerciaux.
Un clichĂ© a toutefois encore la vie dure dans le secteur des assurances et de la prĂ©voyance: ils sont considĂ©rĂ©s comme compliquĂ©s et s’exprimant de manière incomprĂ©hensible. Tellco s’inscrit dans une dĂ©marche de simplicitĂ© – qu’il s’agisse de sa communication, de ses modèles et de ses stratĂ©gies. Les clients doivent savoir Ă quoi ressemble exactement leur solution de prĂ©voyance. Ils ne doivent rien attendre de moins qu’une transparence totale. Il n’y a pas de coĂ»ts cachĂ©sni clauses synonymes d’engagements non souhaitĂ©s ou d’inconvĂ©nients. Et, en cas de doutes ou de questions, les clients Tellco ont leur interlocuteur perÂsonnel auprès de la spĂ©cialiste de la prĂ©voyance.
taillé sur mesure
Les compétences clés de Tellco SA résident dans le domaine de la prévoyance et du patrimoine. Experts en solutions globales, nous les mettons au cœur de notre activité. Il s’agit de vous proposer, en tant que client, des solutions sur mesure qui répondent vraiment à vos besoins et à vos souhaits. Avec nos trois divisions prévoyance professionnelle, prévoyance privée et patrimoine, nous proposons des prestations et une expertise d’un seul tenant.
Tellco AG
Bahnhofstrasse 4
6431 Schwyz
+41 58 442 20 00
vorsorge@tellco.ch
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