Publié le: 4 juillet 2025

Nouvelle plateforme pour les «Siamseurs»

SIAMS 2026 – Le salon microtechnique de Moutier annonce qu’il a fait le plein d’inscriptions.

«À dix mois de la manifestation, les confirmations d’inscription par les exposants s’effectuent depuis le 24 juin sur une toute nouvelle plateforme d’inscription en ligne», explique Pierre-Yves Kohler, directeur général de FAJI et organisateur du salon spécialisé dans la microtechnique. Dotée des dernières technologies, elle permet aux entreprises de s’inscrire, commander, communiquer et interagir en toute sécurité avec les organisateurs, mais également les visiteurs.

Traditionnellement, les 450 exposants du SIAMS préréservent leur stand d’une édition à l’autre avec bien entendu très souvent des souhaits de changements d’emplacement ou de taille de stand. «Avec près de 95% de fidélité, le salon est stable et garantit les places à ses exposants habituels.» Afin de combler les quelques changements inévitables, les organisateurs peuvent compter sur une liste d’attente d’entreprises intéressées. Tous les exposants de 2024 ont été contactés et des propositions sont en cours pour allouer les quelques derniers stands disponibles. La confirmation définitive des inscriptions par les exposants s’effectue en ligne depuis le 24 juin.

Le salon peut donc être considéré comme déjà complet. «Avec des milliers de news sur le portail d’infos et toutes les possibilités, tant pour les exposants que pour les visiteurs et pour nous, cette migration a été un projet pharaonique géré de main de maître par Uditis. Merci à eux», conclut Pierre-Yves Kohler.JAM

Articles approfondis

Articles approfondis

Les plus consultés