Le Conseil national opte pour le moindre mal – mais une réforme structurelle de l’AVS s’impose
Beaux échanges au cĹ“ur de l’hiver
conférence d’hiver – Au centre des discussions lors de cette rencontre annuelle organisée à Klosters, le thème de l’innovation. 
L’occasion, également pour les Romands, de se retrouver, de débattre et de réseauter tous azimuts. Impression en images.
La conférence de Klosters s’est dé-roulée du mercredi 11 au vendredi 
13 janvier sous la houlette de l’usam. L’un des conférenciers, Gion Mathias Cavelty, souligna que la Suisse détenait le record du monde de brevets par habitant. Cette Suisse, un pays d'inventeurs et d'innovateurs! Les journées de Klosters furent consacrées à cet esprit de l'innovation, thème choisir pour l'année 2017 par l'usam (lire pages 3 et 14). Ce fut aussi l’occasion de se revoir et de se parler. On y vit aussi Rolf Senti, l'inventeur d'une ligne de produits durables dans le domaine des bains et du wellness (CEO Swiss Eco Line). Patrick Mayer (Wheelblades) a dé-veloppé quant à lui une nouvelle conception de la mobilité depuis son accident de sport, il y a plus de quinze ans. Quant à Patrick Künzler, il veut révolutionner la station assiste avec sa Limbic Chair. Les Romands de l'usam avaient fait le déplacement à Klosters (photos). Les journées furent riches et malgré la météo, les promenades en traineau dans les bourrasques hivernales remportèrent un franc succès. Voici quelques impressions en images (photos: André Albrecht). Vous pouvez consulter toutes les photos via ce lien.
PHOTOS
Thema
Titel
Text
Thema
Titel
Text
Communiqués de presse
Stop à la réglementation en matière de durabilité
L'initiative des Jeunes socialistes détruit l'esprit d'entreprise
Succès pour les PME suisses: la CER-CE rejette la loi sur l’examen des investissements étrangers
Pas d'augmentation des charges salariales, mais le financement de l'AVS reste en suspens
L’Union suisse des arts et métiers dit OUI au projet de loi sur l’e-ID