Publié le: 7 novembre 2014

Campagne sur la jalousie Venez tous à Berne!

Imposition selon la dépense – Le 30 novembre prochain, la Suisse vote sur un autre objet qui risque de faire passer à la trappe des emplois. Et de mettre des régions entières en difficulté.

Les remontées mécaniques, les hôpitaux décentralisés, les festivals de musique, les EMS, les fondations qui encouragent la recherche et l’art, les infrastructures sportives. C’est une liste non exhaustive de tout ce qui passerait à la trappe si les votants, le 30 novembre prochain, décidaient de supprimer les forfaits fiscaux. Chaque année, ces personnes s’impliquent: soutiennent pour 470 millions de francs environ à divers projets en faveur des régions de montagne et touristiques! Garantissent, ce faisant, environ 22 000 places de travail! S’engagent avec vigueur dans l’économie des PME et la vie de nombreuses communes et collectivités publiques!

La Suisse est encore un modèle de réussite. Grâce aux conditions cadres dans lesquelles les entreprises évoluent, les taux de chômage restent bas. Axée sur la jalousie des riches, une telle campagne ne doit pas ruiner l’attractivité de notre pays. Pour cette raison, votez NON à l’initiative sur la suppression des privilèges fiscaux, le 30 novembre prochain!

lire page 16 et supplément pages 1-8

signe de solidarité

Pour les régions de montagne et leurs habitants, la suppression des forfaits serait une catastrophe de plus. Vendredi, 14 novembre, à 13h30 nous vous convions à un grand rendez-vous sur la Place fédérale à Berne. Les présidents des partis opposés à cette initiative et des représentants de toute la Suisse prendront part à cette manifestation. Votre présence sera décisive. Nous vous remercions de votre confiance et nous réjouissons de vous y voir nombreux!

Articles approfondis

Articles approfondis

Articles approfondis

Articles approfondis

Articles approfondis

Les plus consultés