
Plein gaz à Berne!
SWISSSKILLS 2018 – Après 2014, le championnat national des métiers se déroulera pour la deuxième fois à Berne. Un tel événement serait peut-être utile à la Suisse romande!
swissskills 2018 – Les meilleurs jeunes professionnels de tout le pays se réuniront du 12 au 16 septembre à Berne pour le 2e championnat suisse. La dernière édition (2014) est encore dans nos mémoires. Rappel en images.
Il n’y a pas d’autre endroit où l’on peut s’inspirer de tant de métiers à la fois et les essayer soi-même. Sauf dans le cadre de MySkills. Le prochain SwissSkills 2018 propose 75 championnats professionnels et 60 démonstrations de plus. Il permettra aux pros de vivre et de faire vivre une expérience unique en plongeant le public dans une atmosphère hors du commun. Le plus grand salon des métiers est l’occasion idéale pour tous ceux qui veulent découvrir de manière pratique la diversité du monde professionnel et penser à un métier: élèves, apprentis, enseignants, parents, spécialistes de l’éducation, professionnels actifs et retraités – tout le monde est bienvenu. CR/JAM
Le Conseil national opte pour le moindre mal – mais une réforme structurelle de l’AVS s’impose
Stop à la réglementation en matière de durabilité
L'initiative des Jeunes socialistes détruit l'esprit d'entreprise
Succès pour les PME suisses: la CER-CE rejette la loi sur l’examen des investissements étrangers
Pas d'augmentation des charges salariales, mais le financement de l'AVS reste en suspens
L’Union suisse des arts et métiers dit OUI au projet de loi sur l’e-ID