Un mix énergétique ouvert à toutes les technologies: l'énergie nucléaire reste essentielle pour les PME suisses
UPC supprime le roaming dans l’UE pour les PME également
UPC est le premier opérateur suisse à avoir supprimé les frais de roaming dans l’UE. Depuis le 28 juin, les clients privés peuvent surfer, téléphoner et envoyer des SMS aux mêmes prix en Suisse et dans l’UE. Voici maintenant l’étape suivante: à partir du 4 juillet, cela s’appliquera aussi aux clients commerciaux.
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L’Union europĂ©enne a supprimĂ© le roaming le 15 juin 2017. Ă€ partir du 4 juillet, les clients commerciaux suisses pourront aussi dire «goodbye roaming»: avec les trois nouveaux abonnements «Business Mobile Free» S, M et L, les indĂ©pendants et les PME bĂ©nĂ©ficieront dans toute l’UE des mĂŞmes tarifs qu’en Suisse pour Ă©changer des donnĂ©es, tĂ©lĂ©phoner ou envoyer des SMS. «Grâce Ă notre rĂ©seau international en tant que membre de Liberty Global, nous pouvons proposer Ă nos clients des abonneÂments Mobile avec un rapport qualitĂ©-prix unique», dĂ©clare Marco Quinter, responsable UPC Business. «Les abonneÂments avec le roaming dans l’UE inclus simplifient la communication tout en rĂ©duisant les coĂ»ts.»
Abonnements Mobile de UPC 
Business: des prix défiant 
toute concurrence, 
des prestations uniques
Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour les PME suisses? Les prix défient toute concurrence et les prestations sont jamais vu sur le marché suisse. Avec 32 francs par mois, les clients commerciaux y gagnent déjà . Les nouveaux abonnements «Business Mobile Free» de UPC Business comprennent 1000, 4000 ou 10 000 MB de données Internet haut débit en Suisse et dans l’UE ainsi que les données illimitées en Suisse. Par ailleurs, les clients commerciaux bénéficient des appels et SMS illimités en Suisse et dans l’UE. Cerise sur le gâteau: si une PME est déjà client de UPC (p. ex. avec Business Combi 200), elle bénéficie d’une réduction de prix mensuelle supplémentaire de 10 francs.
Surfer, téléphoner et envoyer 
des SMS sans souci dans les 
régions frontalières également
Ceux qui vivent dans les régions frontalières suisses comme Bâle, Genève ou Lugano connaissent bien cette situation: les ondes radio ne s’arrêtent pas à la frontière. Il peut arriver que le téléphone se connecte sur un réseau étranger lorsqu’on s’approche trop près de la frontière, par exemple à Schaffhouse, à Bâle, à Genève, dans le Jura ou au Tessin. Jusqu’à maintenant, cela entraînait souvent involontairement des frais de roaming élevés. Avec les abonnements «Business Mobile Free», ce problème appartient maintenant au passé.
UPC, pleinement 
aux côtés des PME
Chez UPC, les clients commerciaux sont pris en charge par un service spécifique, pour ainsi dire une PME à l’intérieur du groupe. Celle-ci est donc très proche des clients. «Nous connaissons les besoins de nos clients. Nous avons à cœur d’élaborer des solutions communes et sur mesure et de les proposer à un prix intéressant», déclare Marco Quinter. «Notre but est que nos clients puissent téléphoner, surfer et envoyer des SMS librement et avec le moins de restrictions possibles, tout cela à un prix équitable. En définitive, une PME doit pouvoir se concentrer sur ses compétences de base et s’inquiéter le moins possible des coûts de communication.»
Longue expérience et continuité
UPC est un des fournisseurs leaders en matière de communication et de Âdivertissement en Suisse et en Autriche. L’entreprise permet Ă plus de deux Âmillions de clients d’accĂ©der rapidement et facilement Ă l’univers numĂ©rique, Ă la maison comme en dĂ©placement. Il y a Ă©galement parmi ceux-ci plus de 50 000 clients commerciaux en Suisse qui peuvent profiter Ă des conditions spĂ©ciales des nouveaux abonnements «Business Mobile Free» avec les frais de roaming dans l’UE inclus.
Un autre aspect est également apprécié des clients: des collaboratrices et des collaborateurs de longue date du management garantissent la continuité au sein du service UPC Business. Ils restent en moyenne entre 10 et 15 ans dans l’entreprise et s’engagent avec passion pour leurs clientes et leurs clients. C’est ce qui inspire confiance et sécurité, les critères les plus importants pour une réussite commune.
LIEN
«Une PME doit pouvoir se concentrer sur ses compétences de base», affirme 
Marco Quinter, responsable UPC Business.
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