«Oui» au Gripen!
votation du 18 maiLors de la votation du 18 mai prochain, le peuple suisse se prononcera sur la «â€‰loi sur le fonds Gripen ». L’enjeu ? L’acquisition de 22 avions militaires Saab Gripen E.Depuis dix ans, on projette de ...
Le Business Software sur le cloud gagne en importance. De nombreuses petites entreprises, en particulier, exploitent déjà différents programmes sur internet. Parmi les ERP suisses destinés aux PME, l’entreprise Abacus est sur la bonne voie, terminant l’année 2013 avec un chiffre d’affaires en progression de 9,2% par rapport à l’exercice précédent. Fin 2013, 10 000 abonnements web pour logiciel Abacus ont été conclus, soit une augmentation de quelque 50% en l’espace d’une année! Quant aux licences de programme, 1000 ont été reconduites auxquelles s’ajoutent 300 licences à de nouveaux utilisateurs.
LIEN
Les lutteurs de talents Adi et Philipp Laimbacher ont un nouveau sponsor principal, SelectLine. Les deux frères croulent déjà sous les titres: 9 couronnes fédérales, 34 couronnes de sous-fédérations, 55 couronnes de montagne, 64 couronnes cantonales, 36 «Kranzfestsiege» et 38 «Rangfestsiege». Appartenant aux meilleurs lutteurs, les Laimbacher sont des «méchants», surnom prestigieux dans la lutte suisse. «Nous nous réjouissons beaucoup de pouvoir compter sur le soutien de SelectLine en 2014», déclarent les frères. SelectLine Software AG, basée à Saint-Gall, est une entreprise de logiciels de gestion d’entreprise, forte de plus de 15 ans de développement pour des solutions informatiques adaptées. SelectLine offre une solution logicielle modulaire destinées à l’économie d’entreprise dont l’étendue des prestations et des fonctionnalités, adaptées à l’activité de chaque entreprise, épouse parfaitement les besoins des PME.
LIEN
dans l‘actu
Le Business Software sur le cloud gagne en importance. De nombreuses petites entreprises, en particulier, exploitent déjà différents programmes sur internet. Parmi les ERP suisses destinés aux PME, l’entreprise Abacus est sur la bonne voie, terminant l’année 2013 avec un chiffre d’affaires en progression de 9,2% par rapport à l’exercice précédent. Fin 2013, 10 000 abonnements web pour logiciel Abacus ont été conclus, soit une augmentation de quelque 50% en l’espace d’une année ! Quant aux licences de programme, 1000 ont été reconduites auxquelles s’ajoutent 300 licences à de nouveaux utilisateurs.
LIEN
Les lutteurs de talents Adi et Philipp Laimbacher ont un nouveau sponsor principal, SelectLine. Les deux frères croulent déjà sous les couronnes: 9 fédérales, 34 de sous-fédérations, 55 de montagne, 64 cantonales, 36 «Kranzfestsiege» et 38 « Rangfestsiege ». Appartenant aux meilleurs lutteurs, les Laimbacher sont des « méchants », surnom prestigieux dans la lutte suisse. « Nous nous réjouissons beaucoup de pouvoir compter sur le soutien de SelectLine en 2014 », déclarent les frères. SelectLine Software AG, basée à Saint-Gall, est une entreprise de logiciels de gestion d’entreprise, forte de plus de 15 ans de développement pour des solutions informatiques adaptées. SelectLine offre une solution logicielle modulaire destinée à l’économie d’entreprise dont l’étendue des prestations et des fonctionnalités, adaptées à l’activité de chaque entreprise, épouse parfaitement les besoins des PME.
LIEN
Les PME ont besoin d’allègements, pas d’une nouvelle bureaucratie en matière de durabilité
59es Journées romandes des arts et métiers: les PME face à un monde toujours plus instable, l’agilité comme facteur de succès
Une nouvelle étude montre que les entreprises apprécient les collaborateurs de 60 ans et plus – et voient un potentiel dans la prolongation de la vie active
Consultation relative à «Transports ’45»: l’aménagement du réseau routier demeure prioritaire pour les PME
Le Conseil national envoie un signal fort pour la sécurité d’approvisionnement – mais les procédures d’autorisation restent exigeantes
Non à l’initiative sur l’alimentation: nous n’avons pas besoin d’un État-nounou